Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul

L'emploi du temp me laisse la liberté de passer près d'une foret ou je passe peu souvent mais ou on peut avoir des plan sympa avec un peu de chance.

Je m'arrete donc sur une boucle qui fait office de petit parking pour les promeneurs, ramasseur sde champignon et autres coquins.

Je reste la dans ma voiture à attendre quelques arrivées, des voitures passent, les mecs mattent mais peu s'arretent ou repartent vite, c'est souvent le problemes dans le lieux exterieurs quand il ne fait pas super chaud.

 

Une voiture s'arrete, un moment passe, je me decide donc a sortir et me dirige dans le bois. A quelques dizaines de metres j'entends le mec sortir, je l'observe alors la quarantaine bien avancé, de taille et corpullence moyenne maghrebin.

 

Une fois a l'abris des regards du parking je m'installe dans un petit fossé, et sors ma queue franchement rasée par la braguette et commence a me branler, je me pomperai bien, j'ai une grosse envie de pomper!

 

Le mec approche, tourne un peu autour, ça m'excite encore et je suis maintenant bien raide.

Puis il arrive par derrière, se colle a moi et attrape ma queue et me branle doucement.

Rapidement il remonte sur ma ceinture l'ouvre, deboutonne mon pantalon et le baisse.

Hum j'aime me sentir comme ça, me laisser faire au bon vouloir d'un mec autoritaire.

Mais ça n'etait pas pour avoir un meilleur accès a ma queue, il glisse vite ses mais sur mon cul et entre mes fesse, il mouille ses doigts et me doigte.

 

Il ouvre et baisse aussi son jean et caleçon, je pensais qui allait me mettre a genoux, mais c'est vraiment mon cu qu'il veut, il se frotte de plus en plus, simulant des va et vient, je le sens durcir jusqu'au maximum.

Il devient plus pressant et se dirige vers mon entrée de plus en plus humidifiée, ces frottements dans ma raie pres de mon trou lui font aussi beaucou d'effet ça s'entend, je me branle doucement car je suis proche de jouir à chaque instant.

Je le sens pres de rentrer et j'en ai bien envie aussi, alors dans ses mouvement je lui dis de mettre une capote, a ce moment il recule, se branle 2 secondes et envoie sa semence, je joui quelques instants après en mattant sa belle bite degoulinante de jus.

fuck80io3.jpg

Il s'en va sans un mot, je me rhabille et fais de meme.

Mer 5 déc 2012 Aucun commentaire