Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul

Nous commes vraiment en hiver maintenant, j'ai très envie d'un bon plan, d'une bonne tige, mais pas envie de me geler en exterieur ni d'être trempé.

Je m'en remets donc à mes site habituels, avec leur lots de lapins et mecs bidons.

En milieu d'après midi la chance me sourrit, un mec repond a mon annonce et semble correspondre, il est dans ma ville, il est plus vieux que moi, directif et bien monté, il me propose de me faire sucer sa queue de 21cm comme une chienne et de m'insulter copieusement.

Il ne me faut pas longtemps pour imaginer la chose et j'en bande déjà, rapidement il me donne son adresse et 15mn après je frappe à la porte avec une petite aprehension tout de même c'est exactement le plan qui m'excite mais ça ne s'est jamais passé comme ça, et puis je me questionne sur les 21cm, bien souvent les mecs exagerent très largement sur leurs dimensions.

 

Le mec m'ouvre, il fait l'age annoncé 48ans, grisonnant coupé très court assez viril, il me salue et me fait rentrer rapidement. il s'avance vers son canapé et me fait confirmer que je suis bien venu pour le sucer, j'approuve et le suis comme il le demande, il s'assoit en ouvrant son pantalon, il baisse legerement son caleçon et m'ordonne de le pomper.

 

Je m'installe alors a genoux entre se jambe, je sors completement sa queue encore molle et petit mais prometteuses, il a aussi de très grosses couilles.

Les ordres et mots cru pleuvent "allez pompe petite salope", serré dans mes vetements je bande deja, je m'applique  a le gober bien a fond et ressortir presque tout en tetant bien le gland, l'effet est rapide, ça glonfle fort et vite, en meme temps je sens sa tige se courber un peu, et en quelques instants je ne peux plus le prendre en entier du tout il n'a vraiment pas menti sur la taille.

Regulierement je dois relacher sa queue pour lui repondre que je suis bien une petite  pute, que j'ai pomper des grosses queues comme la sienne, pour mien la reprendre dans la bouche.

Il m'oblige aussi a me lever et sortir ma queue qui est plus que raide, il aime aussi pomper et leeja1118.jpg fait bien, puis me fait redescendre m'empaller la bouche sur son enorme chibre sous un flot d'insultes qui m'excitent encore plus.

Il m'avait prevenu il a peu de temps, il me dit que je reviendrai, il aime beaucoup mon cul et veut m'enculer la prochaine fois, il me demande aussi si j'aime qu'on me jouisse sur ma gueule de salope, que j'approuve aussi.

Il sent que j'ai envie de jouir et me demande confirmation, la suite m'a beaucoup surpris et excité en même temps, il me dit que je vais jouir sur sa queue et continuer de le sucer ensuite, me demande si j'aime ça.

Je reponds que je ne sais pas, effectivement ça ne m'est encore jamais arrivé, mais bien excité j'approuve encore et viens assez vite recouvrir sa belle et grosse queue de jets de foutre chaud. 

Voyant que j'ai fini il me remet a genoux et me demande de le sucer encore et nettoyer tout ça, lui ne veut pas jouir aujourd'hui.

Je m'execute a nouveau mais ayant joui le plaisir n'est plus le même et je finis par m'arreter sans tout nettoyer le gout ne m'en jus sans me degouter n'est pas non plus un reel  plaisir.

Nous convenons de nous revoir quand il aura plus de temps.

 

Peu de temps après être parti je regrette presque de ne pas en avoir fait plus et n'ai qu'une envie recommencer!

Mer 5 déc 2012 Aucun commentaire