Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul

Je n'étais pourtant pas très en forme dès le reveil avec un bon mal au crane, mais j'avais très envie de sexe, et surtout de pomper.

Je me mets donc rapidement sur les site habituels sans grand optimisme ces reéseaux etant saturés de mythos et degonflés en tous genre.

Pourtant je finis par recevoir un mail d'un mec la cinquantaine petit gabarit mais bm et confirmé par une photo très appétissante, il est prêt a etre directif et sans blabla interminable, le plan prevu est simple je doit rentrer directement, me foutre totalement a poil, venir pres de lui me mettre a genou deboutonner et pomper longuement sa grosse queue il s'occupera peut etre de mon cul après.

Le rdv est pris pour midi, je suis bien excité et soufre en meme temps de la tete, sensation etrange.

Je me mets en route et trouve sans difficulté, c'est une belle maison, je sonne a l'interphone et rentre comme demandé, j'entends la porte d'entrée se deverouiller, je monte quelques marches et je passe la porte d'entrée.

Il est la assis sur un tabouret, accoudé à son bar, assez fidèle a la description et aux photo, jean tshirt blanc il patiente l'air distant pendant que je tombe pantalon chemise caleçon et chaussette.

Ugq496tSbI

mg0h8rhbmf

La deco est très moderne, le bar mis en valeur par des neons de couleur, des couleurs claires, beaucoup de miroirs ou il me mate me dessaper, je vois aussi jeune lope que je suis a debarquer chez un homme comme ça et me foutre a poil docilement.

Cette fois je suis nu, je viens jusqu'à lui, il s'ajuste pour que je puisse bien acceder a son paquet et je me mets a genou sur le carrelage, je deboutonne le jean et baisse frenetiquement le caleçon, sa queue deja dure et grosse me jailli au visage, sans tarder j'englouti son gros gland.

F7UXJ37zL6

Il a vraiment en grosse queue, je m'applique a alterner une bonne pompe intense du gland avec des phases plus profondes mais impossible de la rentrer completement, je vois et entend qu'il adore surtout quand je le prend en bouche au maximum jusqu'au haut le coeur, il me complimente, j'aime ça alors je le fais bien.

 

Le mec est endurant, les minutes passe, sa queue dans ma bouche a genou nu comme un vers, je base bien sur sa tige, pas de signe de fatigue ni de jouissance.

Nous passons au salon pour plus de confort, assis sur le canapé et cette fois lui debout, il en profite pour quelques coups de reins, j'aime etre la disponible a me faire baiser la bouche.

Il avait preparé serviette et coussin sur la table du salon, il m'avait dit qu'après l'avoir bien pompé je devrai me mettre a 4 pattes cambré, mais je suis la la bouche degoulinante et pas envie de changer, il apprecie aussi.

J'accélère le rythme, je branle fermement sa pine le gland bien en bouche, il est vraiment très endurant mes machoires fatiguent et j'ai aussi envie de voir jouir cette grosse queue, il doit le comprendre et me pose la question, j'acquiece, il commence alors a se branler frenetiquement contre mon visage, pendant ses soupirs je sens les jets chauds sur la joue et ma bouche.

Le visage plein de sperme il m'accompagne a la douche, de mon coté je n'ai pas joui.

7PEMhuQKQp

Je me douche puis me rhabille, après quelques échanges polis je quitte la laison, j'espère qu'il me racontactera, c'est sur je ne trainerai pas a venir s'il me demande de revenir le teter.

 

 

 

Au retour je m'arrete chercher quelques bricoles a manger et poursuis vers un lui de drague du coin, près du stade, je n'ai pas joui et j'ai encore envie de bite.

 

Je me glisse dans le sous bois gardant le parking à l'oeil, une voiture se gare un mec la bonne quarantaine, fin en descend et se dirige dans le bois, rapidement il arrive et continue un peu plus loin a couvert.

Je m'approche un peu en restant a bonne distance, il se carresse et sans trop tarder sort sa queue, exactement ce que j'aime dans ce genre de rencontre, j'aime voir le matériel avant de m'approche.

Sa queue est de bonne taille sans etre enorme, un gland assez gros et une queue plus fine à sa base, je m'approche et le branle doucement tout en me deboutonnant.

En quelques seconde je ne tiens plus et me penche pour prendre la tige en bouche, elle est bonne et je luis dis, je me sens vraiment une petite salope a me jeter comme ça sur les queues qui me plaisent.

Je le pompe goulument je suis surexcité et me branle energiquement, je m'applique je le pompe bien, et a fond j'arrive a me la rentrer entierement ça m'excite encore plus.

Sentant la jouissance arriver je me releve et envoie de bons jets de jus, il se rhabille et s'enfuie rapidement, je m'essuie et regagne la voiture, soulagé et content, il rare d'avoir des journées aussi fastes!

10038_1.jpg

Mar 10 jun 2014 Aucun commentaire