Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul

Après la pause repas j'avais envie d'un bon plan cul, rien n'avait mordu sur le net alors je me dirige vers ce lieu si agréable quand il fait beau.

Après une petite attente sans grand monde je vois depuis le bois un minibus se garer, je ne le connais pas, un mec mur assez grand en descend et se dirige directement dans le bois.

Je le suis de loin du regard et emboite son pas quand il arrive à peu près à mon niveau.

Il se dirige vers un coin tranquille, se deboutone baisse son froc et se branle, face à un arbre présentant son cul, de toute evidence il cherche à se faire travailler le cul ou coincer quelqu'un entre sa queue et l'abre.

La deuxieme solution est plus à mon gout, d'autant que sa queue est appetissante, de belle dimension, pas trop grande mais assez epaisse et circonsise, assez bronzée.

J'avais aussi remarqué le manège d'un pompeur qui s'était déjà pris ma sauce dans le sous bois.

je me dirige vers le mec et entreprend de la branler, rapidement face a cet engin raide je me plie et le pompe.

Il a vraiment une bonne queue, de celle qu'on peut engloutir totalement sans etouffer mais remplssant bien la gueule.

Je baisse mon pantalon et me branle, l'autre gars nous rejoint, je me mets à genoux pour pomper et lui quasiment a plat ventre me pompe aussi, quelle sensation de pomper cette queue jusqu'au couilles et de se faire pomper gouluement.

Roger--1-.jpg

Je suis la a genoux entre cet arbre et cette queue, je me sens lope, le mec commence a gemir, il ne dit rien et je sens sa queue gonfler et m'envoyer ses jets de jus tiede dans le bouche, je continue a pomper et recracher jusqu'à bien l'eponger pendant que l'autre lope m'astique le dard. eja39ks

 

Bien essoré le conducteur de minibus repart, je me releve et me branle dans la bouche de mon pompeur jusqu'à lui envoyer tous mon jus dans la gueule il est content et en redemande.

j'aurai aimé prendr le contact du conducteur, lui offrir ma bouche quand il veut, assurement j'espère le revoir ici.

Mar 24 jun 2014 Aucun commentaire