Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul

Aujourd'hui, comme souvent je suis chaud, j'ai bien envie de teter une bonne tige, alors je vais mes habituels sites d'annonces et de dial à la pêche.

Un contact que je connais déjà me propose de venir pour un plan dans sa cave bien direct comme j'aime, il a envie de me baiser la bouche et de cracher sur mon visage, ça m'excite bien tout ça.

A l'heure prévu j'arrive au rdv, passe la porte de l'immeuble et m'engouffre dans l'escalier de la cave tout en enlevant mon pull, il m'attend en bas juste eclairé par une petite bougie, ferme rapidement la porte de la cave et se deshabille.

Je finis aussi de baisser totalement mon pantalon et me jette vite a genoux sur sa bite encore molle.

Rapidement je la sens gonfler dans ma bouche pour atteindre une belle taille.

Ma bouche a l'air de beaucoup lui plaire, il me la lime carrement, en me l'enfonçant bien profond.

Il me demande si sa bite me plait, dur de dire l'inverse vu comme je m'en delecte, je bande bien dur moi aussi et il me releve pour le la tripotter et me sucer.

Rapidement il se releve et me la remet bien profond dans la bouche, je suis a genoux je me branle pendant qu'il me baise la bouche comme une chatte.

Il a rapidement envie de jouir et moi aussi, il se retire et se branle face a moi, il m'arrose la joue et le torse de son jus chaud pendant que je me vide sur le sol.

Je m'essuie et me rhabille sans un mot, un petit salut et me voila repartit.

Le genre de plan rapide et direct que j'affectionne, avec une belle tige de mec directif à pomper.

Pour la prochaine fois il trouvera je l'espère un pote pour seja5f68e3f11.jpge joindre à nous et pimenter le plan. 

Mar 3 jan 2012 Aucun commentaire