Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul

Sur le trajet quotidien vers mon lieu de travail, il y a une petite aire de repos, parking de taille moyenne bordé d'un petit bois en contrebas, lieu idéal pour des rencontres rapides et directes.

Il est effectivement frequenté, meme si pas assez a mon gout.

Je m'y arrete regulièrement le soir, aux mêmes horaires on y retrouve d'autres habitués de retour du dur labeur ayant envie de s'offrir un petit plaisir avant de rentrer chez eux.

Il y a un mec que j'ai l'habitude et le plaisir de croiser assez régulièrement presque toutes les semaines.

C'est l'hiver et il fait nuit tot, ce soir la il est la je reconnais sa voiture, aux phares encore allumés, je m'arrete derrière et je pense qu'il me reconnait, rapidement il quitte son véhicule et descend dans le bois.

Je le suis et le reconnais avec sa barbe grisonnante, plutot petit mais doté d'une très belle bite bien proportionnée, assez grosse pour bien remplir la bouche sans etre énorme et difficile a pomper.

Me reconnaissant il deballe son paquet, je fais de même et il descend directement me pomper, je suis encore mou et il s'applique à me faire durcir.

Après quelques minutes il remonte et c'est moi qui me jete sur sa tige déjà dure comme du béton avec son gros gland bien dessiné.

Je me mets a genous pour être à l'aise, je sais qu'il apprecie et me baise la bouche en me tenant la tete, j'aime qu'il s'enfonce profondement et dispose de ma bouche comme il le veut.

Je le pompe goulument et l'effet est rapide, je le sens gémir de plus en plus, sa tige est tellement raide c'est un vrai plaisir. J'alterne les periodes ou il me prend la bouche sauvagement et profondement avec des moment plus calme ou c'est moi qui vais et viens sur son membre.

Rapidement je l'entend gemir et sens un premier jet dans ma bouche, très excité par la situation je sens que je viens moi aussi, a genou sur le sol pantalon baissé en train de me branler, je recule et me fais jouir par terre alors qu'il envoie le reste de sa semence sur le sol tout comme ce que je recrache.

Nous regagnons joyeusement nos véhicules. ejac5m2s67.jpgeja445fg

Sam 21 jan 2012 Aucun commentaire