Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 11:33

Ayant bien envie de sexe ce jour la je me dirige comme regulierement vers mon bois préféré, sur le parking j'apperçois avec plaisir le minibus du mec que j'avais pompé recemment, quelques autres voitures sont présentes.

Rapidement je me dirige dans le bois pour retrouver ce mec et peut être d'autres.

Après quelques minutes je les apperçois, ils sont trois, mon gars au minibus, un autre mec mur que j'ai aussi eu l'occasion de pomper une fois sans que le plan se termine dommage il a un belle grosse queue, et un jeune mec un peu rond.

Le jeune mec a genoux pompe le vieux a grosse bite et tripote le cul du gars au minibus qui le leur tourne le dos et se branle, je m'approche doucement, ils ne semblent pas genés par ma présence, je sors ma queue et les rejoins.

Je me place directement face au gars du minibus, et m'agenouille, il a deja la queue bien raide, je le prends en bouche pendant qu'il se fait tripoter les fesses.

12784 1

Decidemment sa queue est vraiment bonne, epaisse et longue suffisemment pour bien remplir la bouche mais pas trop, je m'applique a faire de long vas et viens en avalant sa queue au maximum, je sens que ça lu plait et j'alterne avec des sequences plus rapide sur son gros gland, tout en regardant l'autre mec sucer l'autre queue, plus grosse, la scene m'excite au plus haut point.

Le gars à une bonne queue mais peu endurant, ce qui ne me deplait pas d'ailleurs, il commence a tressaillir et je sens son jus envahir ma bouche, je recrache et nettoie bien sa queue, il repart sans un mot.

Je me relève et rejoins les 2 autres, je me branle bien raide, le jeune mec change de bite pour la mienne et commence a me sucer, j'en profite pour empoigner le manche du vieux que j'ai bien envie de pomper.

Le jeune n'est plus très à l'aise, il s'astique fort mais debande quand même et ne participe maintenant plus.

Je me jete alors sur la grosse queue, impossible de l'avaler totalement, le vieux était deja bien travaillé depuis un moment, je m'applique a le rentrer un maximum, il attrape la base de sa bite et se branle frenetiquement pour jouir, je sens de nouveau ma bouche se remplir de son jus, quelques jets finiront sur mes levres.

12.jpg

Un plan vraiment agréable que je termine en jutant sur la sol la bouche encore pleine de sperme.

A refaire

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus