Lundi 6 janvier 1 06 /01 /Jan 16:27

A l'occasion d'une course dans le coin, et sans avoir pu m'organiser un petit plan sur les réseaux, je décide de passer dans un lieu où je me rends l'été, en vélo, car cette zone de plage est saturée et payante au niveau des parkings.

La, pas de problème, je stationne tout près et me retrouve rapidemrnt dans les chemins entre les roseaux, mon flacon de poppers en poche et une grande envie de pomper.

Par contre il n'y a pas foule comme en été, je distingue tout de même un mec assez âgé qui semble faire demi tour et m'emboiter le pas, de très loin.

Je m'enfonce  finalement dans le chemin dont le abords permettent des plans discrets, le mec semble s'éloigner et même avoir disparu.

Au bout du chemin qui rejoint une allée plus large, je tombe sur un mec a l'allure nonchalante, basané, Rayban, survêt beaucoup trop large, large veste et chaussures de running qui semblent aussi trop grandes pour lui.

Mon instinct de pompeur me laisse penser que derrière cet accoutrement peu élégant, il y a surement un très beau morceau a déguster, la suite me donnera raison.

Je repars donc en sens inverse dans le chemin et bifurque dans la verdure propice aux plans, le mec semble me suivre a distance, je suis bien excité et en rajoute en sniffant une petite bouffée de Popp puis je sors ma queue et commence a me branler, j'espère qu'il a une belle queue et envie de se la faire téter.

Le temps passe et personne n'arrive, je finis par ressortir de la zone abritée et reprends le chemin, je retombe sur mon type au bout, il semble content de me revoir, j'ai juste du aller un peu vite et je l'ai perdu.

Cette fois c'est lui qui est devant et s'enfonce dans la végétation, je me suis a moyenne distance et alors qu'il approche de la zone protégée je ne peux m'empêcher de reprendre une bouffée de poppers.

Le mec s'est arrêté et a un peu baissé son survêt, il se caresse la queue déjà bien dure, je m'approche sans un mot et saisi sonchibre. Sa queue est bien raide et de très belle taille, l'hygiène est aussi au rendez vous, même si j'aurai encore plus apprécié une pilosité entretenue, là je ne tiens plus et me courbe pour prendre cette superbe bite en bouche.

Je m'applique sur son gland et descend de plus en plus, le mec semble apprécier et sourie, je le regarde docile sa queue a moitié enfoncé e dans me bouche, frénétiquement je fouille dans ma poche pour trouver le poppers mais pas évident dans cette position et le sol humide ne me permets pas d'être a genoux.

Je finis par déboucher le flocon et m'envoie deux bonne inspiration de potion magique, l'effet ''est pas long a se faire sentir, rapidement mon corps et la tête chauffent et mon envie d'engloutir ce dard devient plus fort encore, je baisse mon jean et m'accroupis bien en face de cette tige, je la cale maintenant plus profondément dans ma gorge, me lever dans ses poils et son gland bien dur dans ma gorge.

C'est si bon, je me pilonne tout seul le gosier, je veux cette queue toute entière jusqu'auxbcouilles, lui reste inactif en bon pacha, il me laisse lui travailler le queue comme la bonne salope que je suis.

Les minutes défilent, et j'alterne les tetages de gland et les fonds de forge, ponctuées d'inhalation de propos, le mec encaisse, bien endurant, je me branle en même temps.

J'aimerai voir jouir cette belle tige, mais tellement excité je me relève il a compris que le dégustation de sa tige avait suffit a me faire monter après de longues minutes de pompe, je me branle et il me malaxe les couilles, rapidement j'envoie trois jets puissant et d'autres secousses abondantes sur les roseaux piétonnes.

Le mec nettoie sa queue totalement recouverte de ma bave épaisse pendant que je nettoie mon jus

 

Nous reprenons le chemin vers le parking, content mais un peu frustré de ne pas avoir fait exploser cette jolie queue.

 

2020 a bien commencé !

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus