Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 14:39

C'est un plan que j'avais déjà réalisé partiellement, de façon assez innatendue, sans aller totalement au bout, mais qu'il m'excitait beaucoup de refare completement sous la direction d'un mec autoritaire.

Je publie alors une annonce, quelques jours après un mec mur de la région me propose de me recevoir, je me mettrai à poil et il s'occupera du reste.

Je mets mon cockring et en route, je trouve la maison facilement, me gare et me dirige vers la porte d'entrée.

Il m'accueille et me dirige vers la chambre après m'avoir fait enlver mes chaussures, une fois dans la chambre il devient beaucoup plus directif et me positionne dans un coin, près d'une commode ou il a preparé du poppers et un cockring.

Il m'ordonne maintenant de me deshabiller dans un ordre precis, en me détaillant et faisant tourner au fur et a mesure, il ne me reste que le caleçon qu'il me fait juste baisser un peu pour examiner le paquet.

Il constate satisfait que j'ai deja un cockring, il se deshabille aussi, me fait mettre à genoux et m'ordonne de le pomper, caleçon baissé.

tumblr_n6rluqEI5s1ryar2no6_500.jpg

Les insultes commencent et je dois sortir sa queue de ma bouche pour approuver que je suis bien une salope une petite pute.

Il me fait stopper et mettre a 4 pates cul cambrer, il me fesse et fait dire fort que je suis une salope, il me fait sniffer son poppers et me replante sa queue epaisse dans la bouche.

Il est directif a souhait, je m'abandonne à ses ordres, alternant l'exhibition à 4 pates et la suce a genoux a ses pieds.

Maintenant il s'installe sur le lit, ecarte bien les jambes et m'ordonne de lui lecher et gober les couilles, ce que je fais sans trainer, mais je dois le regarder dans les yeux en meme temps pour son plaisir.

Puis il me fait reprendre sa bite en bouche très profondemment et me refait prendre du poppers.

Roger--3-.jpg

Il me remet a genoux, et me fait branler a ses pieds me disant que je devrais avoir honte d'agir ainsi de m'exibher comme ça chez un inconnu et me faire baiser la bouche comme une pute.

Ma queue est bien gonflée et je dois me relever pour qu'il la branle et la goute, il apprecie mes couilles rasées et douce.

maintenant je dois le pomper et decharger sur lui, il s'allonge dans cette attente, moi debout plié sur sa tige m'astiquant frenetiquement.

Rapidement je me releve et oriente ma queue sur la sienne et ses couilles que je recouvre de mon jus,

eja1118c'est la qu'il m'ordonne de continuer à le pomper et tout lecher, nettoyer son pubis ses couilles, j'ai la face trempée de mon jus que je leche et aspire du mieux possible, et c'est à son tour de venir il se branle et jute sur son ventre quelques jets epais.

Après un rapide nettoyage je repars en esperant un nouveau plan cette fois avec quelques copains à lui comme il l'a laissé entendre pendant le plan qui aimeraient bien avoir ce genre de chienne à leur pieds

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus