Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 15:39

En vacances la bas durant l'été, je me suis renseigné sur les lieux chauds sur place, j'ai pu identifier quelques plages et abords ou il devait se passer des choses interressantes.

Lors d'un premier footing, j'ai pu rayer un premier lieu de la carte ou à priori il ne se passe rien.

Pour me seconde sortie je suis allé plus loin, jusqu'à la plage des saumonards, dont une partie est naturiste.

 

Après un bon footing me voilà donc à un pas plus tranquille à longer la plage textile, puis la plage naturiste, derrière la dune, pas mal de petit chemins à travers les bosquets, il y a pas mal de monde sur la plage et juste sur la dune, mais rien ne se passee et personne ne semble vraiment en recherche, je poursuis donc plus loin comme indiqué.

Petit à petit je me suis deshabillé pour etre plus proche de la population locale avec seulement mon caleçon.

J'arrive enfin à une zone avec moins de monde, et plus sauvage, malgré la visible recente deforestation des lieux, il y a du coup peu d'abris pour se mettre à l'abris des regards.

Je decouvre un papy la queue à l'air, de belle taille, et qu'il branle regulièrement pour bien montrer ses intentions, il mouille deja pas mal, on peut presque dire qu'il coule.

On se suit un peu, jusqu'à ce que je m'arrete à la faveur d'un boquet et me mets completement nu, il vient rapidement vers moi, me caresse et me suce, rapidement je constate que nos envies divergent, il est comme moi soumis et passif, chacun repart de son coté, après que j'ai pris quelques infos auprès de cette habitué.

 

Je continue donc jusqu'à une nouvelle zone plus boisée, ou je decouvre le vrai lieu de drague du coin avec ses sentiers bien marqués par les passages, et malheureusement les déchets qui vont avec.

Quelques mecs sont là à tourner, je tourne aussi pour decouvrir totalement les lieux, les endroits les plus adaptés à un plan, et voir s'il y a des mecs interressants.

 

FInalement je trouve un renfoncement le long d'un chemin, circulaire avec une souche au milieu qui me semble être l'endroit parfait pour un petit plan en groupe, d'ailleurs j'ai rapidement pas mal de monde qui me suit dans ma promenade. Je decide alors de me poser dans cette mini clairiere, assis à poil sur la souche et commençant à me branler. Mon premier suiveur arrive, très carressant il s'occupe de ma queue, de tout mon corps, de mes fesses qui depassent largement de la souche, par moments il me suce, puis reprends ses carresses, rapidement arrive un autre mec, la bonne 50aine, torse nu mais en short, me voyant la assis et bien pris en main, il baisse son short d'ou apparait une très belle queue, grosse et longue et pourtant encore molle.

nat1.jpg

Rapidement j'attrape sa queue et la branle puis le tire à moi pour me la mettre en bouche, il a l'air de vraiment apprecier et ne se fait pas prier pour donner des coups de reins, pendant que les mains expertes du 3eme continuent de m'explorer.

rp4.jpg

Je suis la au milieu du bosquet à me faire pilonner la bouche et tripoter le cul, mais tout à coup j'entends "tiens mets lui ça, ça devrait plui plaire", pendant que je le pompe le mec tends 2 petites pinces reliées par une chainette à l'autre mec qui les a rapidement installées sur mes tetons.

rp1jpg.jpg rp2.jpg

Habituelle insensible voir géné quand on me touche ou pince les tetons, ici la pression regulière des pinces et le mouvement de la chainettes qui tirait dessus de temps en temps était loin d'être desagreable, tout celà ajouté au coté humiliant de la situation je me suis senti vraiment salope et ça m'excitait encore plus.

rp3.jpg

De plus belle je pompais cette queue et tendais mes fesses aux mains curieuses, les tetons agrablement pincés, la scene a duré un moment avant que le mec se retire de ma bouche pour envoyer son foutre épais sur le sol.

J'étais aussi très proche de jouir et me releve pour me finir, le mec qui s'activait alors sur mon cul s'agenouilles pour prendre tout le jus sur sa face.

 

Un plan vraiment agréable qui donne envie d'y retourner et aussi de trouver des mecs avec ce genre de pinces

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus