Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 13:58

En deplacement par la vers l'horaire du midi j'en profite pour faire un crochet par ce lieu fréquenté, sur le premier parking quelques voitures avec des mec visiblement trop timides pour en descendre, je me dirige vers l'autre parking plus petit et confiné sur la colline, dans la foret,  pas de voiture, je me gare et patiente.

Un SUV récent et brillant de gare, un beaumec très viril de taille moyenne bien entretenu et l'air sportif en descend et plonge dans le bois, j'ai un bon pressentiment, je suis sa direction.

 

Il s'est installé a couvert plus bas, braguette ouverte il se branle doucement, il a vraiment une bite enorme, couilles rasées, tout ce qu'il faut pour me mettre en appetit, je m'approche rapidement, on se salue et j'empoigne son gourdin, il me dit "elle te plait", dans un petit rire je lui repond "oh oui" et sans pouvoir attendre plus je me penche pour lecher et engloutir son gros gland rose.

6380_1.jpg

Je me mets a genoux pour etre plus a l'aise, je lui malaxe ses grosses couille en m'appliquant à le pomper le plus profondemment possible, mais elle est longue et réellement epaise, j'ai la bouche vraiment pleine et ça m'excite, je la sors de ma bouche quelques instants confus de m'etre jeté aussi vite sur sa queue, je m'excuse d'etre une petite salope et d'agir ainsi, il me dit mais non elle est toute a toi, fais toi plaisir.

Il a compris et en profite pour le ternir la tete et enchaine des sequences de pilonnage intense jusqu'a ce que je doive reculer pour reprendre souffle, il me dit que je suis une bonne petite pute, ça me fait encore plus bander, je me branle en meme temps la jouissance n'est pas loin, et lui aussi apparemement, il me demende "tu as soif" ? je repond non un peu effrayé de me prendre de gros et puissants jets dans la gorge, je reste a genoux a me branler pendant qu'il fait pareil et nous envoyons notre foutre presque en meme temps.

 

fin1.jpg

 

Je suis parti en espérant avoir le plaisir d'avoir sa grosse queue en bouche une autre fois.

 

Quelques semaine plus tard alors que je m'appretais a partir du même endroit, une voiture se gare, un autre SUV aussi propre et brillant, je me suis dit que c'etait un bon signe, mais surprise c'etait lui, cette fois j'etais le premier dans le bois et je l'ai attendu a genoux, il m'a bien baisé la bouche sous les insultes, on a jouit pareil.

 

Depuis je ne l'ai pas revu

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus