Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 11:33

Ayant bien envie de sexe ce jour la je me dirige comme regulierement vers mon bois préféré, sur le parking j'apperçois avec plaisir le minibus du mec que j'avais pompé recemment, quelques autres voitures sont présentes.

Rapidement je me dirige dans le bois pour retrouver ce mec et peut être d'autres.

Après quelques minutes je les apperçois, ils sont trois, mon gars au minibus, un autre mec mur que j'ai aussi eu l'occasion de pomper une fois sans que le plan se termine dommage il a un belle grosse queue, et un jeune mec un peu rond.

Le jeune mec a genoux pompe le vieux a grosse bite et tripote le cul du gars au minibus qui le leur tourne le dos et se branle, je m'approche doucement, ils ne semblent pas genés par ma présence, je sors ma queue et les rejoins.

Je me place directement face au gars du minibus, et m'agenouille, il a deja la queue bien raide, je le prends en bouche pendant qu'il se fait tripoter les fesses.

12784 1

Decidemment sa queue est vraiment bonne, epaisse et longue suffisemment pour bien remplir la bouche mais pas trop, je m'applique a faire de long vas et viens en avalant sa queue au maximum, je sens que ça lu plait et j'alterne avec des sequences plus rapide sur son gros gland, tout en regardant l'autre mec sucer l'autre queue, plus grosse, la scene m'excite au plus haut point.

Le gars à une bonne queue mais peu endurant, ce qui ne me deplait pas d'ailleurs, il commence a tressaillir et je sens son jus envahir ma bouche, je recrache et nettoie bien sa queue, il repart sans un mot.

Je me relève et rejoins les 2 autres, je me branle bien raide, le jeune mec change de bite pour la mienne et commence a me sucer, j'en profite pour empoigner le manche du vieux que j'ai bien envie de pomper.

Le jeune n'est plus très à l'aise, il s'astique fort mais debande quand même et ne participe maintenant plus.

Je me jete alors sur la grosse queue, impossible de l'avaler totalement, le vieux était deja bien travaillé depuis un moment, je m'applique a le rentrer un maximum, il attrape la base de sa bite et se branle frenetiquement pour jouir, je sens de nouveau ma bouche se remplir de son jus, quelques jets finiront sur mes levres.

12.jpg

Un plan vraiment agréable que je termine en jutant sur la sol la bouche encore pleine de sperme.

A refaire

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 14:39

C'est un plan que j'avais déjà réalisé partiellement, de façon assez innatendue, sans aller totalement au bout, mais qu'il m'excitait beaucoup de refare completement sous la direction d'un mec autoritaire.

Je publie alors une annonce, quelques jours après un mec mur de la région me propose de me recevoir, je me mettrai à poil et il s'occupera du reste.

Je mets mon cockring et en route, je trouve la maison facilement, me gare et me dirige vers la porte d'entrée.

Il m'accueille et me dirige vers la chambre après m'avoir fait enlver mes chaussures, une fois dans la chambre il devient beaucoup plus directif et me positionne dans un coin, près d'une commode ou il a preparé du poppers et un cockring.

Il m'ordonne maintenant de me deshabiller dans un ordre precis, en me détaillant et faisant tourner au fur et a mesure, il ne me reste que le caleçon qu'il me fait juste baisser un peu pour examiner le paquet.

Il constate satisfait que j'ai deja un cockring, il se deshabille aussi, me fait mettre à genoux et m'ordonne de le pomper, caleçon baissé.

tumblr_n6rluqEI5s1ryar2no6_500.jpg

Les insultes commencent et je dois sortir sa queue de ma bouche pour approuver que je suis bien une salope une petite pute.

Il me fait stopper et mettre a 4 pates cul cambrer, il me fesse et fait dire fort que je suis une salope, il me fait sniffer son poppers et me replante sa queue epaisse dans la bouche.

Il est directif a souhait, je m'abandonne à ses ordres, alternant l'exhibition à 4 pates et la suce a genoux a ses pieds.

Maintenant il s'installe sur le lit, ecarte bien les jambes et m'ordonne de lui lecher et gober les couilles, ce que je fais sans trainer, mais je dois le regarder dans les yeux en meme temps pour son plaisir.

Puis il me fait reprendre sa bite en bouche très profondemment et me refait prendre du poppers.

Roger--3-.jpg

Il me remet a genoux, et me fait branler a ses pieds me disant que je devrais avoir honte d'agir ainsi de m'exibher comme ça chez un inconnu et me faire baiser la bouche comme une pute.

Ma queue est bien gonflée et je dois me relever pour qu'il la branle et la goute, il apprecie mes couilles rasées et douce.

maintenant je dois le pomper et decharger sur lui, il s'allonge dans cette attente, moi debout plié sur sa tige m'astiquant frenetiquement.

Rapidement je me releve et oriente ma queue sur la sienne et ses couilles que je recouvre de mon jus,

eja1118c'est la qu'il m'ordonne de continuer à le pomper et tout lecher, nettoyer son pubis ses couilles, j'ai la face trempée de mon jus que je leche et aspire du mieux possible, et c'est à son tour de venir il se branle et jute sur son ventre quelques jets epais.

Après un rapide nettoyage je repars en esperant un nouveau plan cette fois avec quelques copains à lui comme il l'a laissé entendre pendant le plan qui aimeraient bien avoir ce genre de chienne à leur pieds

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 16:43

Après la pause repas j'avais envie d'un bon plan cul, rien n'avait mordu sur le net alors je me dirige vers ce lieu si agréable quand il fait beau.

Après une petite attente sans grand monde je vois depuis le bois un minibus se garer, je ne le connais pas, un mec mur assez grand en descend et se dirige directement dans le bois.

Je le suis de loin du regard et emboite son pas quand il arrive à peu près à mon niveau.

Il se dirige vers un coin tranquille, se deboutone baisse son froc et se branle, face à un arbre présentant son cul, de toute evidence il cherche à se faire travailler le cul ou coincer quelqu'un entre sa queue et l'abre.

La deuxieme solution est plus à mon gout, d'autant que sa queue est appetissante, de belle dimension, pas trop grande mais assez epaisse et circonsise, assez bronzée.

J'avais aussi remarqué le manège d'un pompeur qui s'était déjà pris ma sauce dans le sous bois.

je me dirige vers le mec et entreprend de la branler, rapidement face a cet engin raide je me plie et le pompe.

Il a vraiment une bonne queue, de celle qu'on peut engloutir totalement sans etouffer mais remplssant bien la gueule.

Je baisse mon pantalon et me branle, l'autre gars nous rejoint, je me mets à genoux pour pomper et lui quasiment a plat ventre me pompe aussi, quelle sensation de pomper cette queue jusqu'au couilles et de se faire pomper gouluement.

Roger--1-.jpg

Je suis la a genoux entre cet arbre et cette queue, je me sens lope, le mec commence a gemir, il ne dit rien et je sens sa queue gonfler et m'envoyer ses jets de jus tiede dans le bouche, je continue a pomper et recracher jusqu'à bien l'eponger pendant que l'autre lope m'astique le dard. eja39ks

 

Bien essoré le conducteur de minibus repart, je me releve et me branle dans la bouche de mon pompeur jusqu'à lui envoyer tous mon jus dans la gueule il est content et en redemande.

j'aurai aimé prendr le contact du conducteur, lui offrir ma bouche quand il veut, assurement j'espère le revoir ici.

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 13:58

En deplacement par la vers l'horaire du midi j'en profite pour faire un crochet par ce lieu fréquenté, sur le premier parking quelques voitures avec des mec visiblement trop timides pour en descendre, je me dirige vers l'autre parking plus petit et confiné sur la colline, dans la foret,  pas de voiture, je me gare et patiente.

Un SUV récent et brillant de gare, un beaumec très viril de taille moyenne bien entretenu et l'air sportif en descend et plonge dans le bois, j'ai un bon pressentiment, je suis sa direction.

 

Il s'est installé a couvert plus bas, braguette ouverte il se branle doucement, il a vraiment une bite enorme, couilles rasées, tout ce qu'il faut pour me mettre en appetit, je m'approche rapidement, on se salue et j'empoigne son gourdin, il me dit "elle te plait", dans un petit rire je lui repond "oh oui" et sans pouvoir attendre plus je me penche pour lecher et engloutir son gros gland rose.

6380_1.jpg

Je me mets a genoux pour etre plus a l'aise, je lui malaxe ses grosses couille en m'appliquant à le pomper le plus profondemment possible, mais elle est longue et réellement epaise, j'ai la bouche vraiment pleine et ça m'excite, je la sors de ma bouche quelques instants confus de m'etre jeté aussi vite sur sa queue, je m'excuse d'etre une petite salope et d'agir ainsi, il me dit mais non elle est toute a toi, fais toi plaisir.

Il a compris et en profite pour le ternir la tete et enchaine des sequences de pilonnage intense jusqu'a ce que je doive reculer pour reprendre souffle, il me dit que je suis une bonne petite pute, ça me fait encore plus bander, je me branle en meme temps la jouissance n'est pas loin, et lui aussi apparemement, il me demende "tu as soif" ? je repond non un peu effrayé de me prendre de gros et puissants jets dans la gorge, je reste a genoux a me branler pendant qu'il fait pareil et nous envoyons notre foutre presque en meme temps.

 

fin1.jpg

 

Je suis parti en espérant avoir le plaisir d'avoir sa grosse queue en bouche une autre fois.

 

Quelques semaine plus tard alors que je m'appretais a partir du même endroit, une voiture se gare, un autre SUV aussi propre et brillant, je me suis dit que c'etait un bon signe, mais surprise c'etait lui, cette fois j'etais le premier dans le bois et je l'ai attendu a genoux, il m'a bien baisé la bouche sous les insultes, on a jouit pareil.

 

Depuis je ne l'ai pas revu

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 10:24

Je n'étais pourtant pas très en forme dès le reveil avec un bon mal au crane, mais j'avais très envie de sexe, et surtout de pomper.

Je me mets donc rapidement sur les site habituels sans grand optimisme ces reéseaux etant saturés de mythos et degonflés en tous genre.

Pourtant je finis par recevoir un mail d'un mec la cinquantaine petit gabarit mais bm et confirmé par une photo très appétissante, il est prêt a etre directif et sans blabla interminable, le plan prevu est simple je doit rentrer directement, me foutre totalement a poil, venir pres de lui me mettre a genou deboutonner et pomper longuement sa grosse queue il s'occupera peut etre de mon cul après.

Le rdv est pris pour midi, je suis bien excité et soufre en meme temps de la tete, sensation etrange.

Je me mets en route et trouve sans difficulté, c'est une belle maison, je sonne a l'interphone et rentre comme demandé, j'entends la porte d'entrée se deverouiller, je monte quelques marches et je passe la porte d'entrée.

Il est la assis sur un tabouret, accoudé à son bar, assez fidèle a la description et aux photo, jean tshirt blanc il patiente l'air distant pendant que je tombe pantalon chemise caleçon et chaussette.

Ugq496tSbI

mg0h8rhbmf

La deco est très moderne, le bar mis en valeur par des neons de couleur, des couleurs claires, beaucoup de miroirs ou il me mate me dessaper, je vois aussi jeune lope que je suis a debarquer chez un homme comme ça et me foutre a poil docilement.

Cette fois je suis nu, je viens jusqu'à lui, il s'ajuste pour que je puisse bien acceder a son paquet et je me mets a genou sur le carrelage, je deboutonne le jean et baisse frenetiquement le caleçon, sa queue deja dure et grosse me jailli au visage, sans tarder j'englouti son gros gland.

F7UXJ37zL6

Il a vraiment en grosse queue, je m'applique a alterner une bonne pompe intense du gland avec des phases plus profondes mais impossible de la rentrer completement, je vois et entend qu'il adore surtout quand je le prend en bouche au maximum jusqu'au haut le coeur, il me complimente, j'aime ça alors je le fais bien.

 

Le mec est endurant, les minutes passe, sa queue dans ma bouche a genou nu comme un vers, je base bien sur sa tige, pas de signe de fatigue ni de jouissance.

Nous passons au salon pour plus de confort, assis sur le canapé et cette fois lui debout, il en profite pour quelques coups de reins, j'aime etre la disponible a me faire baiser la bouche.

Il avait preparé serviette et coussin sur la table du salon, il m'avait dit qu'après l'avoir bien pompé je devrai me mettre a 4 pattes cambré, mais je suis la la bouche degoulinante et pas envie de changer, il apprecie aussi.

J'accélère le rythme, je branle fermement sa pine le gland bien en bouche, il est vraiment très endurant mes machoires fatiguent et j'ai aussi envie de voir jouir cette grosse queue, il doit le comprendre et me pose la question, j'acquiece, il commence alors a se branler frenetiquement contre mon visage, pendant ses soupirs je sens les jets chauds sur la joue et ma bouche.

Le visage plein de sperme il m'accompagne a la douche, de mon coté je n'ai pas joui.

7PEMhuQKQp

Je me douche puis me rhabille, après quelques échanges polis je quitte la laison, j'espère qu'il me racontactera, c'est sur je ne trainerai pas a venir s'il me demande de revenir le teter.

 

 

 

Au retour je m'arrete chercher quelques bricoles a manger et poursuis vers un lui de drague du coin, près du stade, je n'ai pas joui et j'ai encore envie de bite.

 

Je me glisse dans le sous bois gardant le parking à l'oeil, une voiture se gare un mec la bonne quarantaine, fin en descend et se dirige dans le bois, rapidement il arrive et continue un peu plus loin a couvert.

Je m'approche un peu en restant a bonne distance, il se carresse et sans trop tarder sort sa queue, exactement ce que j'aime dans ce genre de rencontre, j'aime voir le matériel avant de m'approche.

Sa queue est de bonne taille sans etre enorme, un gland assez gros et une queue plus fine à sa base, je m'approche et le branle doucement tout en me deboutonnant.

En quelques seconde je ne tiens plus et me penche pour prendre la tige en bouche, elle est bonne et je luis dis, je me sens vraiment une petite salope a me jeter comme ça sur les queues qui me plaisent.

Je le pompe goulument je suis surexcité et me branle energiquement, je m'applique je le pompe bien, et a fond j'arrive a me la rentrer entierement ça m'excite encore plus.

Sentant la jouissance arriver je me releve et envoie de bons jets de jus, il se rhabille et s'enfuie rapidement, je m'essuie et regagne la voiture, soulagé et content, il rare d'avoir des journées aussi fastes!

10038_1.jpg

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus