Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 17:13

A la recherche d'un bon plan je navigue dans les sites d'annonces, et redécouvre celles régulièrement publiées par un papy amateur de jeunes mecs passifs.

Sur ce site chacun peut avoir une multitude d'annonce qu'il republie à volonté pour les remettre en haut de la liste, ce dady ne s'en prive pas quand il est dispo, sa recherche correspond parfaitement à la mienne, j'ai un faible pour les hommes murs et directifs qui reçoivent.

On avait déjà eu quelques échanges qui n'avaient pas aboutis pour des raisons de dispo.

Cette fois on est dispos et chauds tous les deux, après quelques échanges sur l'adresse je me mets en route, le lieu n'est pas simple à trouver car à l'intérieur d'un domaine ou il n'y a pas de numéros et tout se ressemble beaucoup, surtout de nuit.

Je finis par trouver, il m'ouvre sa porte, pas de surprise particulière il correspond à la description, je semble lui plaire, j'enleve mes chaussures et il me demande de monter dans sa chambre.

Une fois en haut il me demande de me deshabiller, je m'execute et il part faire un tour à la sdb, il revient débarrassé de son pantalon et son caleçon, et me demande ce qu'on peut faire, je lui repond par une question, en lui demandant de quoi il a envie, il me dit "une bonne sucette", moi ça me va parfaitement d'autant que le morceau entre ses jambes plutot imposant donne envie.

Il me demande donc de m'assoir sur le lit et s'approche, je me jette sur sa tige encore molle, c'est ce que je prefere, prendre une tige au repose et l'amener à l'explosion.

Je commence donc à le teter goulument et au vu de ses gemissements il apprecie, il me demande en rtour si j'aime sa bite ce que je confirme, il me dit que ça se voit que j'aime la bite et pomper, j'aime aussi ce genre de commentaires.

Il me demande si j'aime me faire prendre, j'apprecie parfois, mais souvent c'est plutot douloureux, et la je vois sa bite assez énorme je prefere lui dire qu'aujourd'hui ça ne me tente pas, je me dis qu'une autre fois peut etre comme ça je me préparerai et amenerai le gel.

Il me tient la tete et commence a me pilonner la bouche plus violemment, il essaye de rentrer son grejac3bdf.jpgos sexe le plus profond possible, j'aime me sentir possédé comme ça.

Il atterne ces moments intenses avec des branlettes sur mon visage et ma bouche, il est plutot endurant et c'est agréable avec une belle bite comme la sienne, je me branle en meme temps, assis sur le lit à me faire limer la bouche.

Il finit par avoir envie de jouir et se retire légèrement sur le coté de ma tete, il envoie son jus sur mon épaule et sur mon torse, je jouis quelques secondes plus tard en m'arrosant le torse et le ventre copieusement.

Je suis ruisselant de nos spermes et pars à la salle de bain nettoyer tout ça avant de me rhabiller.

Puis je repars après quelques breves et banales politesses.

Il me dit recommencer avec plaisir si ça me tente.

J'aime être dirigé mais aussi désiré, alors j'atendrai qu'il le recontacte sur le site.

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 16:55

Lors de mes deplacements fréquents dans la region je passe souvent par une potion d'autoroute gratuite avec un aire qui est à environ 15mn de ma base.

Ce jour la je rentre d'une visite et j'ai bien envie de sucer, je m'arrete sur l'aire, quelques poids lourds garés et pas mal de voitures, le lieux est assez connu et fréquenté, il doit bien y avoir dans le lot autre chose que des voyageurs en pause pipi.

L'endroit est tout de même un peu glauque et sale, les chiottes d'autoroute ne sont pas le cadre le plus buccolique qui soit, mais niveau plan c'est efficace, en quelques minutes voir quelques seconde un bon plan rapide peut se déclencher.

 

Je me dirige donc vers l'urinoir et me soulage, autant associer l'utile à l'agréable, un mec arrive derrière et déambule, je vois bien du coin de l'oeil qu'il m'observe, je traine donc et commence à me branler doucement.

Comprenant que je suis la pour plus qu'une petite vidange il me rejoint sur le second urinoir, c'est un maghrébin d'une bonne quarantaine, il sort son engin et commence à se branler et bande rapidement, une belle bite bien proportionnée assez longue et épaisse avec un très beau gland circoncis j'ai vraiment envie de le pomper.

 

Alors je me dirige dans le wc handicapé qui a l'avantage d'être grand, de fermer et aussi d'être éclairé mais assez faiblement. ejac3wwed.jpg

La je sors a nouveau ma queue et me branle dos à la porte légèrement entrouverte, il passe et repasse sans rentrer, je me demande s'il est toujours interressé, peut être y a t il eu du passage et il attendu, mais le voila enfin qui rentre et qui verrouille la porte.

J'expose ma bite et me branle face a lui, il ouvre son pantalon de travail et baisse son caleçon et je vois sa grosse tige bronzée appetissante.

Il me tripote la bite et les fesse et rapidement essaye d'ouvrir ma ceinture et le pantalon, je l'aide et descend tout sur mes chevilles, il me tourne avec fermetté, je suis bien excité car j'aime être dirigé, dominé, et frotte sa belle bite a me fesses.

Il joue entre mes fesse, simule la pénétration, mais il ne semble pas chercher plus de ce coté et après un petit moment de ce jeu, me tourne a nouveau et descend ma tete sur sa tige.

Je pompe goulument ce gros gland et descend petit à petit sur sa tige, il aime ça et force le rythme et en profondeur, il gémit déjà en me limant la bouche, je suis debout mais plié en avant le cul en l'air à le pomper et me branler.

Je le sens gémir plus fort, il va venir et se retire de ma bouche pour se finir à la main, il envoie quelques giclées peu abondantes sur le sol, pendant que je me finis aussi en envoyant de bons jets puissants sur le carrelage, je n'avais pas joui depuis 2 jours.

 

Nous nous rhabillons et je quitte le wc soulagé de la bouche et des couilles, j'espère le recroiser sur l'aire il avait vraiment une bonne bite.

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 17:39

Aujourd'hui, comme souvent je suis chaud, j'ai bien envie de teter une bonne tige, alors je vais mes habituels sites d'annonces et de dial à la pêche.

Un contact que je connais déjà me propose de venir pour un plan dans sa cave bien direct comme j'aime, il a envie de me baiser la bouche et de cracher sur mon visage, ça m'excite bien tout ça.

A l'heure prévu j'arrive au rdv, passe la porte de l'immeuble et m'engouffre dans l'escalier de la cave tout en enlevant mon pull, il m'attend en bas juste eclairé par une petite bougie, ferme rapidement la porte de la cave et se deshabille.

Je finis aussi de baisser totalement mon pantalon et me jette vite a genoux sur sa bite encore molle.

Rapidement je la sens gonfler dans ma bouche pour atteindre une belle taille.

Ma bouche a l'air de beaucoup lui plaire, il me la lime carrement, en me l'enfonçant bien profond.

Il me demande si sa bite me plait, dur de dire l'inverse vu comme je m'en delecte, je bande bien dur moi aussi et il me releve pour le la tripotter et me sucer.

Rapidement il se releve et me la remet bien profond dans la bouche, je suis a genoux je me branle pendant qu'il me baise la bouche comme une chatte.

Il a rapidement envie de jouir et moi aussi, il se retire et se branle face a moi, il m'arrose la joue et le torse de son jus chaud pendant que je me vide sur le sol.

Je m'essuie et me rhabille sans un mot, un petit salut et me voila repartit.

Le genre de plan rapide et direct que j'affectionne, avec une belle tige de mec directif à pomper.

Pour la prochaine fois il trouvera je l'espère un pote pour seja5f68e3f11.jpge joindre à nous et pimenter le plan. 

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus