Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 17:13

A la recherche d'un bon plan je navigue dans les sites d'annonces, et redécouvre celles régulièrement publiées par un papy amateur de jeunes mecs passifs.

Sur ce site chacun peut avoir une multitude d'annonce qu'il republie à volonté pour les remettre en haut de la liste, ce dady ne s'en prive pas quand il est dispo, sa recherche correspond parfaitement à la mienne, j'ai un faible pour les hommes murs et directifs qui reçoivent.

On avait déjà eu quelques échanges qui n'avaient pas aboutis pour des raisons de dispo.

Cette fois on est dispos et chauds tous les deux, après quelques échanges sur l'adresse je me mets en route, le lieu n'est pas simple à trouver car à l'intérieur d'un domaine ou il n'y a pas de numéros et tout se ressemble beaucoup, surtout de nuit.

Je finis par trouver, il m'ouvre sa porte, pas de surprise particulière il correspond à la description, je semble lui plaire, j'enleve mes chaussures et il me demande de monter dans sa chambre.

Une fois en haut il me demande de me deshabiller, je m'execute et il part faire un tour à la sdb, il revient débarrassé de son pantalon et son caleçon, et me demande ce qu'on peut faire, je lui repond par une question, en lui demandant de quoi il a envie, il me dit "une bonne sucette", moi ça me va parfaitement d'autant que le morceau entre ses jambes plutot imposant donne envie.

Il me demande donc de m'assoir sur le lit et s'approche, je me jette sur sa tige encore molle, c'est ce que je prefere, prendre une tige au repose et l'amener à l'explosion.

Je commence donc à le teter goulument et au vu de ses gemissements il apprecie, il me demande en rtour si j'aime sa bite ce que je confirme, il me dit que ça se voit que j'aime la bite et pomper, j'aime aussi ce genre de commentaires.

Il me demande si j'aime me faire prendre, j'apprecie parfois, mais souvent c'est plutot douloureux, et la je vois sa bite assez énorme je prefere lui dire qu'aujourd'hui ça ne me tente pas, je me dis qu'une autre fois peut etre comme ça je me préparerai et amenerai le gel.

Il me tient la tete et commence a me pilonner la bouche plus violemment, il essaye de rentrer son grejac3bdf.jpgos sexe le plus profond possible, j'aime me sentir possédé comme ça.

Il atterne ces moments intenses avec des branlettes sur mon visage et ma bouche, il est plutot endurant et c'est agréable avec une belle bite comme la sienne, je me branle en meme temps, assis sur le lit à me faire limer la bouche.

Il finit par avoir envie de jouir et se retire légèrement sur le coté de ma tete, il envoie son jus sur mon épaule et sur mon torse, je jouis quelques secondes plus tard en m'arrosant le torse et le ventre copieusement.

Je suis ruisselant de nos spermes et pars à la salle de bain nettoyer tout ça avant de me rhabiller.

Puis je repars après quelques breves et banales politesses.

Il me dit recommencer avec plaisir si ça me tente.

J'aime être dirigé mais aussi désiré, alors j'atendrai qu'il le recontacte sur le site.

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus