Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 16:55

Lors de mes deplacements fréquents dans la region je passe souvent par une potion d'autoroute gratuite avec un aire qui est à environ 15mn de ma base.

Ce jour la je rentre d'une visite et j'ai bien envie de sucer, je m'arrete sur l'aire, quelques poids lourds garés et pas mal de voitures, le lieux est assez connu et fréquenté, il doit bien y avoir dans le lot autre chose que des voyageurs en pause pipi.

L'endroit est tout de même un peu glauque et sale, les chiottes d'autoroute ne sont pas le cadre le plus buccolique qui soit, mais niveau plan c'est efficace, en quelques minutes voir quelques seconde un bon plan rapide peut se déclencher.

 

Je me dirige donc vers l'urinoir et me soulage, autant associer l'utile à l'agréable, un mec arrive derrière et déambule, je vois bien du coin de l'oeil qu'il m'observe, je traine donc et commence à me branler doucement.

Comprenant que je suis la pour plus qu'une petite vidange il me rejoint sur le second urinoir, c'est un maghrébin d'une bonne quarantaine, il sort son engin et commence à se branler et bande rapidement, une belle bite bien proportionnée assez longue et épaisse avec un très beau gland circoncis j'ai vraiment envie de le pomper.

 

Alors je me dirige dans le wc handicapé qui a l'avantage d'être grand, de fermer et aussi d'être éclairé mais assez faiblement. ejac3wwed.jpg

La je sors a nouveau ma queue et me branle dos à la porte légèrement entrouverte, il passe et repasse sans rentrer, je me demande s'il est toujours interressé, peut être y a t il eu du passage et il attendu, mais le voila enfin qui rentre et qui verrouille la porte.

J'expose ma bite et me branle face a lui, il ouvre son pantalon de travail et baisse son caleçon et je vois sa grosse tige bronzée appetissante.

Il me tripote la bite et les fesse et rapidement essaye d'ouvrir ma ceinture et le pantalon, je l'aide et descend tout sur mes chevilles, il me tourne avec fermetté, je suis bien excité car j'aime être dirigé, dominé, et frotte sa belle bite a me fesses.

Il joue entre mes fesse, simule la pénétration, mais il ne semble pas chercher plus de ce coté et après un petit moment de ce jeu, me tourne a nouveau et descend ma tete sur sa tige.

Je pompe goulument ce gros gland et descend petit à petit sur sa tige, il aime ça et force le rythme et en profondeur, il gémit déjà en me limant la bouche, je suis debout mais plié en avant le cul en l'air à le pomper et me branler.

Je le sens gémir plus fort, il va venir et se retire de ma bouche pour se finir à la main, il envoie quelques giclées peu abondantes sur le sol, pendant que je me finis aussi en envoyant de bons jets puissants sur le carrelage, je n'avais pas joui depuis 2 jours.

 

Nous nous rhabillons et je quitte le wc soulagé de la bouche et des couilles, j'espère le recroiser sur l'aire il avait vraiment une bonne bite.

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus