Mes plans sexe

Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 17:54

Nous commes vraiment en hiver maintenant, j'ai très envie d'un bon plan, d'une bonne tige, mais pas envie de me geler en exterieur ni d'être trempé.

Je m'en remets donc à mes site habituels, avec leur lots de lapins et mecs bidons.

En milieu d'après midi la chance me sourrit, un mec repond a mon annonce et semble correspondre, il est dans ma ville, il est plus vieux que moi, directif et bien monté, il me propose de me faire sucer sa queue de 21cm comme une chienne et de m'insulter copieusement.

Il ne me faut pas longtemps pour imaginer la chose et j'en bande déjà, rapidement il me donne son adresse et 15mn après je frappe à la porte avec une petite aprehension tout de même c'est exactement le plan qui m'excite mais ça ne s'est jamais passé comme ça, et puis je me questionne sur les 21cm, bien souvent les mecs exagerent très largement sur leurs dimensions.

 

Le mec m'ouvre, il fait l'age annoncé 48ans, grisonnant coupé très court assez viril, il me salue et me fait rentrer rapidement. il s'avance vers son canapé et me fait confirmer que je suis bien venu pour le sucer, j'approuve et le suis comme il le demande, il s'assoit en ouvrant son pantalon, il baisse legerement son caleçon et m'ordonne de le pomper.

 

Je m'installe alors a genoux entre se jambe, je sors completement sa queue encore molle et petit mais prometteuses, il a aussi de très grosses couilles.

Les ordres et mots cru pleuvent "allez pompe petite salope", serré dans mes vetements je bande deja, je m'applique  a le gober bien a fond et ressortir presque tout en tetant bien le gland, l'effet est rapide, ça glonfle fort et vite, en meme temps je sens sa tige se courber un peu, et en quelques instants je ne peux plus le prendre en entier du tout il n'a vraiment pas menti sur la taille.

Regulierement je dois relacher sa queue pour lui repondre que je suis bien une petite  pute, que j'ai pomper des grosses queues comme la sienne, pour mien la reprendre dans la bouche.

Il m'oblige aussi a me lever et sortir ma queue qui est plus que raide, il aime aussi pomper et leeja1118.jpg fait bien, puis me fait redescendre m'empaller la bouche sur son enorme chibre sous un flot d'insultes qui m'excitent encore plus.

Il m'avait prevenu il a peu de temps, il me dit que je reviendrai, il aime beaucoup mon cul et veut m'enculer la prochaine fois, il me demande aussi si j'aime qu'on me jouisse sur ma gueule de salope, que j'approuve aussi.

Il sent que j'ai envie de jouir et me demande confirmation, la suite m'a beaucoup surpris et excité en même temps, il me dit que je vais jouir sur sa queue et continuer de le sucer ensuite, me demande si j'aime ça.

Je reponds que je ne sais pas, effectivement ça ne m'est encore jamais arrivé, mais bien excité j'approuve encore et viens assez vite recouvrir sa belle et grosse queue de jets de foutre chaud. 

Voyant que j'ai fini il me remet a genoux et me demande de le sucer encore et nettoyer tout ça, lui ne veut pas jouir aujourd'hui.

Je m'execute a nouveau mais ayant joui le plaisir n'est plus le même et je finis par m'arreter sans tout nettoyer le gout ne m'en jus sans me degouter n'est pas non plus un reel  plaisir.

Nous convenons de nous revoir quand il aura plus de temps.

 

Peu de temps après être parti je regrette presque de ne pas en avoir fait plus et n'ai qu'une envie recommencer!

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 17:23

A quelques kilomètres du bureau il y a un stade entouré par un bois avec un grand parking, lieu de rencontre bien connu et frequenté, avec un peu de patience on ne vient jamais pour rien.

Ce jour la personne d'autre j'attends un peu et me dirige tout de même à la lisière du bois pour voir qui arrive et être vu si besoin.

 

Sans perdre trop de temps une voiture arrive, en descend un mec que j'ai dejà croisé la bas, j'ai de la chance  il a vraiment une très grosse queue, je m'arrange alors pour qu'il voit qu'il y a du monde.

Sur le chemin je le laisse me depasser et lui emboite le pas, une fois plus à l'abri, il ouvre son froc et se crasse a travers son slip.

 

Je m'approche rapidement, dejà l'eau à la bouche de savourer son morceau qui rempli bien le slip noire, je le carresse et le baisse rapide et aussitot agenouillé devant lui je pompe son chibre encore au repos.

Quel plaisir de le sentir gonfler petit a petit j'en profite pour le gober jusqu'au couille et ça fait son effet, il gemit beaucoup ce mec, très demonstratif, mais rapidement je ne peux plus l'engloutir sa queue est trop longue et epaisse.

Pendant que je le suce avec appetit je me branle energiquement.

Il me fait remonter pour pouvoir me sucer lui aussi.

Autant sa queue est bonne a sucer, autant ses qualité de pompeur sont médiocre pourtant il a l'air d'aimer ça, mais sa pression ses mouvements trop rapides et ses dents gachent un peu le plaisir, je n'ai qu'une envie qu'il me remplisse la bouche de son engin encore et encore.

 

Après quelques alternances de sueja39ks.JPGces mutuelles je suis excité et j'ai envie de jouir, il l'a remarqué et descend sur ma queue, je me branle dans sa bouche, il veut mon jus, je lui en donne une bonne quantité il se retire avant la fin recrache et revient prendre ce qui reste sur mon gland, il me nettoye avec sa bouche et un mouchoir, il a aussi envie de jouir me demande si je veux faire pareil, et la un fois joui il faut bien l'avouer cette envie n'est plus présente, je le regarde envoyer de beaux jets de sperme dans la nature.

 

On se quitte poliment en esperant se recroiser la un jour.

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 16:52

L'emploi du temp me laisse la liberté de passer près d'une foret ou je passe peu souvent mais ou on peut avoir des plan sympa avec un peu de chance.

Je m'arrete donc sur une boucle qui fait office de petit parking pour les promeneurs, ramasseur sde champignon et autres coquins.

Je reste la dans ma voiture à attendre quelques arrivées, des voitures passent, les mecs mattent mais peu s'arretent ou repartent vite, c'est souvent le problemes dans le lieux exterieurs quand il ne fait pas super chaud.

 

Une voiture s'arrete, un moment passe, je me decide donc a sortir et me dirige dans le bois. A quelques dizaines de metres j'entends le mec sortir, je l'observe alors la quarantaine bien avancé, de taille et corpullence moyenne maghrebin.

 

Une fois a l'abris des regards du parking je m'installe dans un petit fossé, et sors ma queue franchement rasée par la braguette et commence a me branler, je me pomperai bien, j'ai une grosse envie de pomper!

 

Le mec approche, tourne un peu autour, ça m'excite encore et je suis maintenant bien raide.

Puis il arrive par derrière, se colle a moi et attrape ma queue et me branle doucement.

Rapidement il remonte sur ma ceinture l'ouvre, deboutonne mon pantalon et le baisse.

Hum j'aime me sentir comme ça, me laisser faire au bon vouloir d'un mec autoritaire.

Mais ça n'etait pas pour avoir un meilleur accès a ma queue, il glisse vite ses mais sur mon cul et entre mes fesse, il mouille ses doigts et me doigte.

 

Il ouvre et baisse aussi son jean et caleçon, je pensais qui allait me mettre a genoux, mais c'est vraiment mon cu qu'il veut, il se frotte de plus en plus, simulant des va et vient, je le sens durcir jusqu'au maximum.

Il devient plus pressant et se dirige vers mon entrée de plus en plus humidifiée, ces frottements dans ma raie pres de mon trou lui font aussi beaucou d'effet ça s'entend, je me branle doucement car je suis proche de jouir à chaque instant.

Je le sens pres de rentrer et j'en ai bien envie aussi, alors dans ses mouvement je lui dis de mettre une capote, a ce moment il recule, se branle 2 secondes et envoie sa semence, je joui quelques instants après en mattant sa belle bite degoulinante de jus.

fuck80io3.jpg

Il s'en va sans un mot, je me rhabille et fais de meme.

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 janvier 6 21 /01 /Jan 17:25

Sur le trajet quotidien vers mon lieu de travail, il y a une petite aire de repos, parking de taille moyenne bordé d'un petit bois en contrebas, lieu idéal pour des rencontres rapides et directes.

Il est effectivement frequenté, meme si pas assez a mon gout.

Je m'y arrete regulièrement le soir, aux mêmes horaires on y retrouve d'autres habitués de retour du dur labeur ayant envie de s'offrir un petit plaisir avant de rentrer chez eux.

Il y a un mec que j'ai l'habitude et le plaisir de croiser assez régulièrement presque toutes les semaines.

C'est l'hiver et il fait nuit tot, ce soir la il est la je reconnais sa voiture, aux phares encore allumés, je m'arrete derrière et je pense qu'il me reconnait, rapidement il quitte son véhicule et descend dans le bois.

Je le suis et le reconnais avec sa barbe grisonnante, plutot petit mais doté d'une très belle bite bien proportionnée, assez grosse pour bien remplir la bouche sans etre énorme et difficile a pomper.

Me reconnaissant il deballe son paquet, je fais de même et il descend directement me pomper, je suis encore mou et il s'applique à me faire durcir.

Après quelques minutes il remonte et c'est moi qui me jete sur sa tige déjà dure comme du béton avec son gros gland bien dessiné.

Je me mets a genous pour être à l'aise, je sais qu'il apprecie et me baise la bouche en me tenant la tete, j'aime qu'il s'enfonce profondement et dispose de ma bouche comme il le veut.

Je le pompe goulument et l'effet est rapide, je le sens gémir de plus en plus, sa tige est tellement raide c'est un vrai plaisir. J'alterne les periodes ou il me prend la bouche sauvagement et profondement avec des moment plus calme ou c'est moi qui vais et viens sur son membre.

Rapidement je l'entend gemir et sens un premier jet dans ma bouche, très excité par la situation je sens que je viens moi aussi, a genou sur le sol pantalon baissé en train de me branler, je recule et me fais jouir par terre alors qu'il envoie le reste de sa semence sur le sol tout comme ce que je recrache.

Nous regagnons joyeusement nos véhicules. ejac5m2s67.jpgeja445fg

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 17:13

A la recherche d'un bon plan je navigue dans les sites d'annonces, et redécouvre celles régulièrement publiées par un papy amateur de jeunes mecs passifs.

Sur ce site chacun peut avoir une multitude d'annonce qu'il republie à volonté pour les remettre en haut de la liste, ce dady ne s'en prive pas quand il est dispo, sa recherche correspond parfaitement à la mienne, j'ai un faible pour les hommes murs et directifs qui reçoivent.

On avait déjà eu quelques échanges qui n'avaient pas aboutis pour des raisons de dispo.

Cette fois on est dispos et chauds tous les deux, après quelques échanges sur l'adresse je me mets en route, le lieu n'est pas simple à trouver car à l'intérieur d'un domaine ou il n'y a pas de numéros et tout se ressemble beaucoup, surtout de nuit.

Je finis par trouver, il m'ouvre sa porte, pas de surprise particulière il correspond à la description, je semble lui plaire, j'enleve mes chaussures et il me demande de monter dans sa chambre.

Une fois en haut il me demande de me deshabiller, je m'execute et il part faire un tour à la sdb, il revient débarrassé de son pantalon et son caleçon, et me demande ce qu'on peut faire, je lui repond par une question, en lui demandant de quoi il a envie, il me dit "une bonne sucette", moi ça me va parfaitement d'autant que le morceau entre ses jambes plutot imposant donne envie.

Il me demande donc de m'assoir sur le lit et s'approche, je me jette sur sa tige encore molle, c'est ce que je prefere, prendre une tige au repose et l'amener à l'explosion.

Je commence donc à le teter goulument et au vu de ses gemissements il apprecie, il me demande en rtour si j'aime sa bite ce que je confirme, il me dit que ça se voit que j'aime la bite et pomper, j'aime aussi ce genre de commentaires.

Il me demande si j'aime me faire prendre, j'apprecie parfois, mais souvent c'est plutot douloureux, et la je vois sa bite assez énorme je prefere lui dire qu'aujourd'hui ça ne me tente pas, je me dis qu'une autre fois peut etre comme ça je me préparerai et amenerai le gel.

Il me tient la tete et commence a me pilonner la bouche plus violemment, il essaye de rentrer son grejac3bdf.jpgos sexe le plus profond possible, j'aime me sentir possédé comme ça.

Il atterne ces moments intenses avec des branlettes sur mon visage et ma bouche, il est plutot endurant et c'est agréable avec une belle bite comme la sienne, je me branle en meme temps, assis sur le lit à me faire limer la bouche.

Il finit par avoir envie de jouir et se retire légèrement sur le coté de ma tete, il envoie son jus sur mon épaule et sur mon torse, je jouis quelques secondes plus tard en m'arrosant le torse et le ventre copieusement.

Je suis ruisselant de nos spermes et pars à la salle de bain nettoyer tout ça avant de me rhabiller.

Puis je repars après quelques breves et banales politesses.

Il me dit recommencer avec plaisir si ça me tente.

J'aime être dirigé mais aussi désiré, alors j'atendrai qu'il le recontacte sur le site.

Par bojh78 - Publié dans : Mes plans sexe - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • Le blog d'un jeune gay amateur de plans cul
  • : Gay Gay
  • : Dans ce blog je raconte mes plans cul, pour vous faire partager mes expériences, vous exciter et pourquoi pas se créer de nouvelles rencontres si nous avons des envies communes
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus